Politique de livraison
Le jour de votre livraison
Nos livreurs déposeront vos appareils à l’endroit indiqué, par contre, il est impératif que l’endroit en question soit libéré avant l’arrivée des livreurs afin qu’ils puissent effectuer leur travail. S’il y a lieu, ils pourront également repartir avec votre ancien appareil (de format standard), suffit de le débrancher et de le vider afin qu’il soit prêt à être ramassé.
DES FRAIS DE 125 $ S’APPLIQUERONT SI…
- Vous êtes absent au moment de la livraison
- La sécurité des livreurs est à risque (glace, neige, rampe)
- Vos dimensions sont incorrectes
- Votre rue est en construction
Pour les habitations en montagne ou en régions éloignées, prendre note que nos camions ne sont pas des véhicules tout terrain. Il est de votre responsabilité de nous aviser de tout chemin ou entrée problématique afin que nous puissions prendre des dispositions avec vous pour assurer la sécurité de nos livreurs.
Une fois la livraison complétée, vérifier que tous les articles figurant sur votre facture ont été livrés.
Toutes nos ventes sont finales. Tous nos produits sont vendus avec une garantie d’un an sur les pièces et la main d’oeuvre. La garantie légale n’est pas valide sur les produits tels-quels. Les articles sont vendus tels quels dans leur état actuel comme mentionné à l’achat. Les légères imperfections et composantes manquantes (qui ne nuisent pas au bon fonctionnement de l’appareil) seront toujours mentionné par les vendeurs durant la vente. De ce fait, elles ne peuvent faire l’objet d’une réclamation ou plainte auprès du service après-vente.
LIVRAISON RAPIDE
Les livraisons débutent dès 6h du matin.
La veille de votre livraison, un membre de notre équipe vous contactera pour vous informer de votre plage horaire de quatre (4) heures durant laquelle aura lieu votre livraison. Cette plage horaire est sujette à changement selon le déroulement des livraisons de la journée.
Si vous en faites la demande lors de la confirmation de votre livraison, un préavis d’un maximum de vingt (20) minutes peut vous être donné, au numéro de votre choix, avant l’arrivée de notre équipe sur place.
POINTS IMPORTANTS
- Des frais additionnels de 100 $ seront chargés si la livraison s’effectue au 3e et 4e étage.
- La livraison comprend la mise en place de l’appareil à condition que l’endroit désiré soit libéré avant l’arrivée des livreurs.
- Aucun service d’installation ou de désinstallation.
- Il est de votre responsabilité de protéger vos planchers (aucune garantie liée aux dommages)
- Nous pouvons sortir votre ancien appareil de format standard, mais il est important que l’appareil soit débranché, vidé et prêt à être ramassé.
- Des frais supplémentaires s’appliquent si nous devons déplacer vos anciens appareils.
Suivi de votre commande en temps réel
Grâce à Cigo Tracker, vous pouvez suivre en temps réel l’évolution de votre commande.
Pour suivre votre commande en temps réel, entrez le numéro de téléphone associé et le code d’accès que vous avez reçu par e-mail.
LIVRAISON PROFESSIONNELLE
Réfrigérateurs | Tarifs |
30 pouces | 100 $ |
36 pouces | 150 $ |
42 et 48 pouces | 200 $ |
Cuisinières | Tarifs |
30 pouces | 50 $ |
36 pouces | 100 $ |
48 pouces | 150 $ |
60 pouces | 300 $ |
Les frais de la livraison professionnelle incluent seulement 3 marches.
La reprise de votre ancien électroménager professionnel varie entre 100 $ et 200 $.
Pour une livraison d’électroménagers professionnels, nous vous suggérons d’utiliser de la Masonite, un matériau extrêmement solide, pour protéger votre plancher.
LIVRAISON PERSONNALISÉE
Votre plage horaire ne vous convient pas ?
Une livraison personnalisée est offerte à 150$ / heure !
Prendre en compte que ce tarif débute lorsque notre camion quitte notre point de départ, soit au 1090 boul. Marie-Victorin, Longueuil, et se termine une fois revenu à cette adresse.
Minimum de 2 heures.
Ramassage en magasin
Lundi au Vendredi 9h00 à 17h00
Samedi et Dimanche 9h00 à 11h30
Si l’option “Ramassage en magasin” est indiqué dans la fiche du produit, celui-ci est éligible pour le ramassage en magasin.
Vous recevrez une confirmation par courriel lorsque vos articles seront prêts, avec une fenêtre de ramassage de 7 jours.
Après cette période, la commande sera annulée et remboursée.
Lors du ramassage, veuillez fournir une preuve d’achat et une pièce d’identité valide.
Service disponible dans tous nos magasins.